Brand Content

Jean Paul Gauthier lance un jeu-concours Instagram pour la St Valentin #JPGFRENCHKISS

  • Raphaël Malka
  • janvier 24, 2014

En 2012, Jean Paul Gauthier Parfums nous enseignait déjà l’art du French Kiss. Oui parce que c’est un art. Un mini-site avait en effet été crée à l’occasion de la Saint Valentin. Le principe ? L’internaute y découvrait le type de baiser associé à chacun des parfums Jean Paul Gauthier et choisissait la façon dont il désirait embrasser la personne de son choix, le tout intégrant un dispositif Facebook Connect dans le but de viraliser l’opération.

Image de prévisualisation YouTube

Aujourd’hui, les parfums Jean Paul Gauthier surfent sur le même créneau en lançant un jeu-concours Instagram nous invitant à participer au plus grand French Kiss du monde ! Rien que ça. La mission des mobinautes ? Postez leur photo FrenchKiss sur Instagram avec le hashtag #JPGFRENCHKISS pour tenter de gagner une Saint Valentin exceptionnelle … Comme ce n’est pas précisé, MDLG en déduit que les gagnant seront tirés au sort. On aurait apprécié plus d’originalité de la part du créateur … Pourquoi ne pas jouer sur la fantasie des lieux dans lesquels se sont « déroulés » les French Kiss ?

Toujours est-il que les codes de la marque, provocation, générosité et audace, sont respectés et que l’opération en elle même est originale et devrait générer un bon taux d’engagement.

Image de prévisualisation YouTube

Même les peluches sortent leur langue, c’est sexy !

photo 1 (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES

MDLG est le média spécialisé
dans le décryptage de
l’univers du luxe et du digital.

Newsletter

Découvrez l'univers du luxe sous
toutes ses coutures digitales.

Devenir rédacteur myjob@mdlg.com