Brand Content

G.H.Mumm signe la meilleure expérience digitale de l’année 2013

  • Raphaël Malka
  • janvier 20, 2014

Chers Galaxynautes, nous sommes le 31 décembre, il est 23h55. Je vous assure que c’est vrai.  — Un galaxynaute dubitatif s’interroge: « S’il en est si sûr, pourquoi l’affirme t-il avec un tel aplomb » — Si vous ne me croyez pas, vous avez tort, à moins que ce ne soit l’inverse. Si tel est le cas, je vous demanderais de réaliser un petit effort d’imagination et de projection en arrière.

Comment sabrer le champagne avec élégance ? Avouez que vous vous êtes très souvent posé la question … S’il tel n’est pas le cas , je vous suggère de revoir le programme de vos festivités …

Il est 23h 55 donc, ne reste que 5 petites minutes avant de passer à l’année 2014, année du cheval ou de l’Internet des objets, tout dépend des points de vue. MDLG a choisi son camp.

Votre réfrigérateur n’attend qu’une chose, que vous ouvriez sa porte afin d’en extraire les quelques bouteilles de Champagne signées G.H.Mumm. Vous vous empressez d’exaucer son souhait. Il est 23h57, le temps presse. Vous voulez terminer l’année 2013 en beauté et débuter celle qui arrive avec brio. La solution ? Sabrer le champagne tel un sommelier passionné !

Pour la petite information, la pratique du sabrage est un art magistral qui nous vient des hussards de la garde Napoléonienne. De retour de la bataille, ces derniers sabraient le champagne et rendaient ainsi hommage à leur victoire. Magnifique tradition.

Il est 23h58, vous apercevez votre sabre caché derrière le frigo. Vous vous précipitez dessus. Il est 23h59. Le sabre est dans votre main droite, la bouteille de champagne dans votre main gauche. Vous arrêtez volontairement la musique, tous les regards sont maintenant braqués sur vous.

C’est ici que l’expérience digitale double écran G.H Mumm entre en jeu. Munissez vous de votre smartphone et que le spectacle commence !

Cliquez sur l’image ci-dessous pour vivre un moment de plaisir.

Application facebook G.H mumm

Le rituel en 3 étapes clés :

(0) La préparation de la bouteille. Vous ôtez la coiffe.

(1) La visée. Vous repérez la ligne de faiblesse.

(2) L’inclinaison. (entre 45 et 60°)

(3) La frappe. Sabrez d’un coup sec !

Tous les éléments – effets visuels, ambiance, musique, couleurs, navigation, contenu multimédia – concordent pour immerger à la perfection l’internaute dans l’univers feutré voulu par la maison

Image de prévisualisation YouTube

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES

MDLG est le média spécialisé
dans le décryptage de
l’univers du luxe et du digital.

Newsletter

Découvrez l'univers du luxe sous
toutes ses coutures digitales.

Devenir rédacteur myjob@mdlg.com