Brand Content

Le Collectionist, une déclaration d’amour du luxe au digital

  • Raphaël Malka
  • avril 15, 2014

Le Collectionist, une déclaration d’amour du Luxe au Digital

Le Collectionist n’est pas un énième site de voyage, ce n’est pas non plus une plateforme digitale de location de belles maisons entre particuliers, c’est bien plus.
Le Collectionist, c’est avant tout un concept unique, un délicieux mariage entre une quête de raffinement et un service d’exception; une savoureuse combinaison alliant plaisir et authenticité ; la preuve vivante que le luxe et le digital sont faits l’un pour l’autre…
Le site fait la part belle aux visuels et dispose de cette force de pouvoir faire rêver le monde entier tout en étant véritablement réservé à quelques élus. L’internaute ne se sent plus internaute, il oublie qu’il fait face à un écran, il oublie qu’il se trouve dans un univers virtuel, il est comme projeté à l’intérieur d’un monde extraordinaire, plus réel que jamais.

lecollectionist luxe digital

Le Collectionist, des demeures d’exception pour des clients privilégiés

Les demeures proposées sont toutes plus majestueuses les unes que les autres mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu notre attention, il s’agit du chalet Alexander à Verbier. Son propriétaire, le 272ème  homme le plus fortuné du monde (classement Forbes 2013), n’est autre que le philanthrope homme d’affaires Sir Richard Branson. MDLG pense qu’il s’agit de la propriété qui reflète le plus fidèlement l’ADN propre au Collectionist: l’expérience exceptionnelle. « Etre à la fois l’invité et l’hôte, avoir les clefs et se faire servir à table, être chez soi et reçu comme un invité de marque », tels sont les mots de Max Aniort, directeur général, pour définir ce que vous allez ressentir si vous osez l’aventure Collectionist.


Le Collectionist, Une expérience extraordinaire grâce à un service de conciergerie sur mesure

Le service est la condition nécessaire d’un voyage de luxe. Le Collectionist, c’est la promesse de pouvoir compter sur des prestations de prestige à tout moment, depuis les premiers échanges de la réservation jusqu’à la fin du séjour. Votre concierge personnel satisfera vos désirs les plus fous. Qui refuserait un dîner à la belle étoile en haute altitude servi par un chef étoilé ? Qui ne souhaiterait pas, sur un coup de tête, partir en mer à bord d’un sublime voilier de collection ?

La magie du luxe à portée de clic prend définitivement tout son sens avec le Collectionist. Une fois de plus, MDLG vous confirme que le digital n’est autre que l’adjuvant au rêve …
Pour vivre une aventure hors du commun, MDLG vous invite à découvrir les villas à louer à St Tropez en cliquant sur la photo ci-dessous :

villa saint tropez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES

MDLG est le média spécialisé
dans le décryptage de
l’univers du luxe et du digital.

Newsletter

Découvrez l'univers du luxe sous
toutes ses coutures digitales.

Devenir rédacteur myjob@mdlg.com