3D

L’expérience digitale magique en 3D Ô Green signée SPECIAL.T

  • Raphaël Malka
  • avril 8, 2014

Vous vous sentez bien, relâché, détendu … Vous êtes sur le point de vivre une merveilleuse expérience sensorielle
Pour la sortie de O-Green, la nouvelle création de Special.T en édition limitée, Nestlé use des codes du luxe pour magnifier son produit en vous invitant à plonger dans un univers enchanteur en 3D développé en utilisant WebGl. (d’après wikipédia, ce serait une  spécification d’interface de programmation de 3D dynamique pour les pages et applications HTML5, autrement dit, grâce à cette technologie, la 3D s’affiche directement dans les navigateurs web)

Image de prévisualisation YouTube

A l’aide de votre souris, vous êtes amenés à vous déplacer dans ce jardin zen immergé où il ne sera pas rare de croiser de belles pommes vertes ainsi que de sublimes tiges de concombre qui sont en réalité les ingrédients servant à la composition de ce nouveau thé parfumé.

spécial T digital

La musique zen accompagnant l’expérience visuelle ne fera qu’accroître cette sensation de bien être qui s’est emparée de votre corps et de votre esprit au moment même où vous êtes arrivés sur le mini-site.
Dans ce royaume digital féerique, les feuilles dansent, les poissons rouges volent, les fleurs nagent, tout est fait pour vous faire rêver le temps d’un instant et surtout pour susciter en vous l’envie de goûter ce thé qui vous fera basculer à coup sûr dans un monde de douceur et de bien être.

poissons

Si vous êtes désireux de faire partager à votre entourage ce voyage relaxant, c’est possible grâce aux boutons de partage Facebook et Twitter délicatement placés en bas à droite de la page.
L’expérience terminée, vous êtes encouragés à vous rendre sur le site e-commerce de la marque pour acquérir cette création parfumée aux bienfaits étonnants.

Si nous avions une recommandation à faire, cela aurait été d’ajouter à ce beau voyage une dimension plus interactive et ludique. Pourquoi ne pas avoir rendu cliquable les pommes et tiges de concombre afin d’ajouter à cette aventure des contenus informatifs délivrés via un storytelling de qualité ? Il aurait été intéressant de savoir pourquoi l’association de ces deux ingrédients est pertinente et ce qu’elle apporte au goût du thé …
Autre suggestion : pourquoi n’avoir mis aucune campagne sociale en place pour informer les internautes de l’existence de cette expérience ? Seul un tableau Pinterest est dédié au thé Ô green.

Pour vivre cette surprenante expérience, MDLG vous invite à cliquer sur Monsieur Rocher Budha ci-dessous :

monsieur rocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES

MDLG est le média spécialisé
dans le décryptage de
l’univers du luxe et du digital.

Newsletter

Découvrez l'univers du luxe sous
toutes ses coutures digitales.

Devenir rédacteur myjob@mdlg.com