Brand Content

Roger Dubuis, une expérience en réalité augmentée à couper le souffle !

  • Raphaël Malka
  • octobre 16, 2015

WATCHES & WONDERS en mode DIGITAL

Il y a une dizaine de jours se déroulait l’édition 2015 du salon Watches & Wonders à Hong-Kong, une 3 édition de luxe définitivement placée sous le signe de l’expérience et du digital !

Pour la première fois, un mini-site relié à l’application mobile WeChat par le biais d’un QR code permet de découvrir les ‘stands’ des maisons de Haute Horlogerie d’une façon tout à fait inédite. Pour bien comprendre le mécanisme, MDLG vous invite à vous rendre sur ce lien 

ROGER DUBUIS, l’art de l’expérience digitale spectaculaire.

Ce n’est pas la première fois que MDLG vante les mérites de la maison Roger Dubuis sur le terrain du digital et de la créativité, et à notre humble avis, ce ne sera pas la dernière non plus. La marque nous avait déjà enchanté avec sa campagne ‘Goodbye Cuckoo, Hello Extraordinary’ et ses 30 mini-vidéos mystérieuses distillées au compte-gouttes avant le SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie).

Aujourd’hui, elle nous propose une expérience de réalité augmentée. La ‘ASTRAL SKELETON EXPERIENCE ». Ce sont d’abord les VIP présents au Salon W & W qui ont eu le privilège de vivre l’expérience. Depuis aujourd’hui, suite à un post Facebook de la marque annonçant la nouvelle, il est possible pour tout client de la boutique de Hong Kong de vivre cette expérience unique !

astral skeleton expérience

Rien de plus immersif et puissant qu’une telle expérience pour pénétrer l’univers d’une marque.

Ne parlons pas des créations horlogères toutes plus sublimes les unes que les autres et particulèrement cette pièce féminine en édition limitée: Excalibur Broceliande.

roger-dubuis-excalibur-broceliande

 

Pour explorer les 3 pièces révélées au salon W & W, MDLG vous invite à vous rendre sur le mini-site de Roger Dubuis créé pour l’occasion.

Un grand bravo à l’équipe Digitale et Marketing de Roger Dubuis pour ce dispositif à couper le souffle qui devrait inciter les grandes maisons horlogères à se dépasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES

MDLG est le média spécialisé
dans le décryptage de
l’univers du luxe et du digital.

Newsletter

Découvrez l'univers du luxe sous
toutes ses coutures digitales.

Devenir rédacteur myjob@mdlg.com