Brand Content

Nina Ricci nous invite à sa POP PARTY digitale!

  • Stéphanie Mezin
  • février 6, 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA !

Nina Ricci a le don de nous embarquer dans des univers à la fois d’une extrême poésie et d’une intense folie.

La femme Nina est tout en paradoxe : mystérieuse et irréelle dans le film Nina, sensuelle et libérée dans L’Extase, pétillante et irrésistible dans Nina Pop pour les 10 ans du parfum Nina Ricci, l’une des plus belles réussites de la parfumerie.

Le moment parfait de célébrer l’instant en conviant les internautes dans un tourbillon festif et coloré!

3

Depuis des années, la marque réinterprète le parfum originel Nina, une valse fleurie, gourmande à souhait, délicate comme il faut. Pour sa Pop Party, le flacon se pare de confettis, de notes boisées (bois clair), de musc, de pomme d’amour et d’un éclair pétillant d’agrumes.

Un univers Pop vitaminé qui fait du bien ! 

Nina une

 

Le film NINA POP & la campagne sociale 

Pour l’occasion, la création d’un film s’imposait! Bien que TRÈS sobre, l’idée principale s’en dégage : faire la fête! C’est rafraîchissant, ludique, avec une fonction sociale avérée. Nous sommes tous invités à participer à cette fête en postant une photo de profil agrémenté des fameux confettis ! Quelques uns des 8000 participants seront les heureux gagnants de cadeaux exceptionnels de la marque!

Bienvenue dans une opération d’engagement tout en pertinence pour accroître la visibilité et l’attachement à cette dernière.

Image de prévisualisation YouTube

« Pour son 10e anniversaire, Nina vous invite à sa Pop Party.
Rejoignez-nous en créant votre photo Pop et
gagnez d’incroyables cadeaux. »

invites

gain

Un jeu de personnalisation entre sur le dancefloor: premièrement, nous décidons de la couleur principale de nos confettis (présents sur notre photo) puis nous choisissons les cadeaux qui seraient susceptibles de nous plaire le plus! Après avoir crée notre POP Picture, nous sommes invités à la partager sur les réseaux sociaux auprès de nos amis of course!

Notre regret ? Que la page Facebook Nina Le Parfum ne soit pas plus active sur cette campagne (malgré une série de posts sponsorisés) et qu’il n’est pas de lien avec ses autres comptes sociaux (Sur Twitter seulement le compte Couture est valorisé, IDEM pour INSTAGRAM). Heureusement, l’agence MNSTR se voit confier l’activation digitale internationale du prochain parfum Nina Ricci!

Alors, prêt pour la Pop Party? Voir le site ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES

MDLG est le média spécialisé
dans le décryptage de
l’univers du luxe et du digital.

Newsletter

Découvrez l'univers du luxe sous
toutes ses coutures digitales.

Devenir rédacteur myjob@mdlg.com