Brand Content

Hermès – Apple Watch, zoom sur le partenariat luxe & techno de la rentrée !

  • Raphaël Malka
  • septembre 11, 2015

Mercredi 9 septembre 2015: la keynote d’Apple par Tim Cook.

Votre « Wearable dream » ? L’excellence du luxe combiné à l’excellence technologique = la perfection techno-luxe.
Apple et Hermès viennent d’exaucer votre voeu en donnant naissance à la Hermès Apple Watch, un bijou esthétique plus que technologique mais un bijou quand même. Rien de révolutionnaire dans l’usage mais un beau cadeau à offrir pour Noël ou Hanouka.

Hermès apple

Les frontières entre luxe et technologie ne sont plus.

« Apple et Hermès font des produits très différents, mais ils illustrent tous deux une profonde appréciation pour la qualité du design », a expliqué Jonathan Ive, responsable du design de la marque à la pomme. Le directeur artistique d’Hermès Pierre-Alexis Dumas lui, a parlé de « l’établissement d’une alliance d’excellence, comme le cheval et sa calèche, une équipe parfaite ».

« Un savoir‑faire intransigeant. Des innovations sans précédent. Et une infinité de possibilités. L’Apple Watch Hermès est l’aboutissement d’un partenariat fondé sur une vision originale, des valeurs communes et une estime mutuelle. Cette pièce d’horlogerie remarquable a été conçue pour être aussi belle que fonctionnelle. Avec ses bracelets en cuir réalisés à la main par les artisans Hermès en France et un cadran Hermès redessiné par les ingénieurs Apple en Californie, l’Apple Watch Hermès est une merveille d’ingéniosité ; un objet d’une simplicité et d’une élégance uniques. »

Voici le texte inscrit sur le mini-site dédié pour présenter l’Apple Watch Hermès. Très « clean » comme les webdesigners se plaisent à qualifier les sites où les typos utilisées sont fines, où l’espace blanc est roi et dans lesquels les photos sont de très grande qualité. Un effet de parallax est présent pour rendre l’expérience utilisateur plus douce.

Cette merveille sera disponible à compter du 5 octobre dans quatorze pays ou territoires, dont les Etats-Unis, le Canada, la Suisse et la France, dans certaines boutiques Apple ou Hermès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES SIMILAIRES

MDLG est le média spécialisé
dans le décryptage de
l’univers du luxe et du digital.

Newsletter

Découvrez l'univers du luxe sous
toutes ses coutures digitales.

Devenir rédacteur myjob@mdlg.com